jeudi 29 mai 2014

Fête du vent de Talmont

Aujourd'hui petite sortie à moto direction Talmont pour la fête du vent. J'adore ce petit village où j'allais souvent traîner la nuit à une certaine époque... mais là c'était pour la fête du vent, histoire de voir des cerf-volants. J'y ai retrouvé Patrick, F4HEX et Cathy. De beaux exemplaires de cerf-volants étaient déjà dans le ciel quand je suis arrivé et j'ai fait quelques photos tout en discutant avec les cerf-volistes histoire de m'instruire un peu avant d'en acheter un "vrai", un qui me changera de ceux que je faisais construire à mes gamins en colo ou à mes élèves...
Un petit repas dans un des restaurants de Talmont et je suis retourné voir les cerf-volants de plus prés. Patrick faisait des photos et il n'était pas le seul... ils se sont promenés dans Talmont pour prendre des photos aériennes.
Le ciel s'est dégagé et le soleil étant de la partie le spectacle valait vraiment le déplacement, il y avait d'ailleurs foule à admirer les cerf-volants et autour des stands pour enfants.
Nous avons pu aussi admirer des vieux gréements passant au large de Talmont;
Je suis quand même retourné très vite aux cerf-volants...
Les autres photos sont ici :
https://picasaweb.google.com/F1MMR17/CerfVolantsTalmont_2014_picasa




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire