mardi 27 mai 2014

REF : AG de Chârtres

Je suis arrivé tranquillement le vendredi après-midi et, surprise, j'étais le premier camping-car sur le parking qui nous était réservé... heureusement d'autres n'ont pas tardé à me rejoindre.
Le soir nous nous sommes retrouvés dans un restaurant pour un repas sympa où les conversations allaient bon train.
Le lendemain était réservé aux conférences, une sur le réseau Hamnet et les SDR pour moi. Le soir un super repas de gala avec une excellente chanteuse a fait la joie de tous les participants. Il faut remercier ici les organisateurs avec une équipe fort sympathique et menée de main de maître par Christian, F6AXN. 
Dimanche matin c'était les choses sérieuses, l'AG en elle-même... bonne ambiance, pas de problème particulier, c'est la deuxième AG qui se déroule ainsi et j'espère que cela va maintenant continuer... La seule discussion un peu vive a été sur le sujet de la licence novice... et pour certains c'est comme d'habitude, il suffit de ... il n'y a qu'à... malheureusement les choses ne sont pas si simples que cela...!
 
Après quelques heures d'écoute attentive un dernier repas nous a permis d'échanger encore un peu avec, à la fin, le tirage de la tombola... où je n'ai rien gagné... mais comme je ne suis pas rancunier je voudrais remercier encore une fois l'équipe organisatrice pour leur accueil, je ne regrette pas les quelques kilomètres faits pour "monter là-haut".  Je suis reparti dans l'après-midi direction ma Normandie natale et je me suis arrêté sur une aire en pleine campagne à côté d'un plan d'eau à Mortagne au Perche ce qui me rapprochait de la Forêt d'Écouves mais là, c'est le prochain épisode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire