lundi 23 août 2010

Petite visite aux urgences...


Je parlais des "diablos" qui mettent une sacrée animation dans le village en fête mais une fois le calme revenu, enfin si on peut dire, c'est quand même les fêtes, on attend avec impatience le "toro de fuego"...!
C'est une carcasse faite de bois qui est promenée dans la foule par un homme qui la porte sur ses épaules. C'est assez sportif car cela représente une certaine taille et pas mal de kilos ! Les pétards qui en partent sont relativement gros et il faut faire quand même attention...
J'ai déjà une bonne collection de photos du "toro de fuego" mais cela ne m'empêche de continuer à traquer la photo exceptionnelle... la photo ci-dessus est la dernière que j'ai faite à 3 h 03... juste avant d'être percuté par le toro et de me retrouver par terre et ensuite aux urgences de l'hôpital d'Alcaniz pour des examens et des radios du nez et de la tête...
La photo est moins bien réussie que le choc avec le toro...
Bon, finalement il n'y a rien de cassé et après une journée plutôt "vaseuse" ça devrait aller mieux demain...
Et mercredi en remontant je devrais arriver à faire un peu de radio... mais pas celle des urgences d'Alcaniz...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire