mercredi 11 août 2010

TM1MAD 2010... l'Île Madame toujours...


Cette année, le Radio-Club de Haute Saintonge, F5KLJ, activera l'Île Madame avec l'indicatif habituel, TM1MAD, le deuxième WE de septembre (le premier je suis coincé chez mon fils qui aura un boulot monstre pour ouvrir l'Auberge des Coteaux début septembre...).
Nous serons donc actifs certainement à partir du vendredi 10 jusqu'au lundi 13 septembre.
L'Île Madame n'est pas un IOTA car elle est reliée au continent à marée basse par la Passe aux Bœufs. Par contre elle a une référence DIFM, AT-024. Elle se situe à l'embouchure de la Charente, au sud, en face de Port des Barques, en IN95KX.
Il y a un Fort sur cette île, nous activerons donc en même temps le DFCF 17014.
C'est surtout une bonne occasion de passer un bon moment entre copains, sans oublier le trafic sur différentes fréquences et avec différents modes.
Sont déjà prévus, F8DHA (CW), F5PON (modes numériques), F4ETJ, F6BCC et moi-même en phonie HF et VHF... sans oublier tous ceux qui vont se joindre à nous et ceux qui viendront nous rendre visite... les radioamateurs d'autres départements sont acceptés avec plaisir...:-)
Attention toutefois aux horaires des marées...
http://www.ilemadame.com/horaires.php

Pour d'autres infos vous pouvez consulter QRZ.com avec TM1MAD. Je pense que notre ami Michel, F5PON, va le mettre à jour dans les prochains jours.
Pour les photos de l'année dernière... comme d'hab'... mon album Picasa...
http://picasaweb.google.fr/F1MMR17/TM1MAD_2009_F1MMR#
Au plaisir de se contacter à cette occasion.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour alain si vous voulez je peux mettre en route mon cluster f4erg-3 :ou vous pourrais spoter et voir le dx comme dans le bon vieux temp ,fais moi signe


73s amicalement freddy f4erg

Enregistrer un commentaire