dimanche 8 août 2010

Marennes 2010... c'est fini...


De retour de Marennes... à première vue tout s'est bien passé et j'espère que tous ceux qui sont venus n'ont pas regretté leur journée malgré la route et les embouteillages...
On fera un bilan un peu plus tard mais pour le moment voici quelques photos
http://picasaweb.google.com/F1MMR17/Marennes_2010#
J'ai commencé à les vérifier mais toutes ne sont pas parfaites... on a sans doute trop tendance à faire confiance à l'électronique... et à l'autofocus (Pentax K10). Je me demande si je ne ferais pas mieux de faire comme avec mes vieux Pentax argentiques et travailler en manuel...
De toute façon, c'est trop tard... il faudra faire avec...

1 commentaire:

freddy a dit…

merçi alain pour les photos et pour la belle journée amicalement freddy

Enregistrer un commentaire