lundi 16 août 2010

Enfin... l'Espagne



Arrivé à La Portellada, petit village espagnol où je passe quelques jours tous les ans.

Un peu de radio en roulant, essentiellement sur le 40 m où l'antenne mobile Maldol se montre, comme toujours, très performante... (F4BEV, F1AZF) même que, un peu plus tard, F6AWU, du 44, ne pensait pas que je roulais car il me revevait 59 +10... pourtant j'étais entre Monzon et Fraga en EA2... et F5CDF, lui aussi en mobile dans le 74 passait très bien !

Hier soir quelques QSO en mobile arrêté au camping de Mequinenza, sur les bords de l'Ebre... avec des reports en réception entre 59 +20 et 59 +40... (TM400H, F5PZR, F1BEW/p) peut-être une influence du plan d'eau de l'Ebre à cet endroit là... (voir photos).

Christian, F1UOR, n'en revenait pas... lui qui m'arrivait à 59 +40... du vrai téléphone entre nous !

Et cet après-midi petit contact rapide avec F1HTU, F6EOD et F9SV...

Je vais donc essayer d'allumer le TX de temps en temps, et surtout de lancer des appels, finalement autour du 7.100.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire