mardi 1 mai 2018

Lydie, F5MSS...

Ce matin, ayant eu du mal à contacter mon copain Michel, F8GGZ, qui activait TM2CV pour les 70 ans de la "deuche", je viens de l'appeler au téléphone pour avoir de ses nouvelles. Et patatrac, il m'apprend le décès brutal de Lydie, F5MSS... j'ai eu du mal à le croire, je l'avais encore entendue il n'y a pas longtemps sur le 40 m à l'occasion d'une activation de Philippe, F5MSB...
Nous n'entendrons plus sa voix chantante lors de nos activations... 
Je cherchais, il y a quelques jours, les pigeonniers que je pourrais activer dans le 17 pour le diplôme des pigeonniers qu'elle animait avec passion...
Il y a deux ans, elle était venue à Cestas, et elle m'avait fait appelé à la sono pour un visu. Nous devions nous retrouver à l'occasion du rassemblement du 15 août à Colombiers dans le 34. Elle n'avait pas pu venir au dernier moment, à notre grand regret. Certes, nous avons passé un bon moment avec Joseph, F4FQF, Claude, F5MCC et Yveline mais Lydie et Yves nous ont manqué.
Pour finir, une photo prise justement à Cestas, avec Michel, F6COW, Lydie et son OM Yves, F2MY.
 
Toutes mes condoléances à Yves, F2MY et à sa famille.

https://www.youtube.com/watch?v=hlFZtrWcyOc


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire