lundi 18 décembre 2017

Dernières nouvelles

Il serait temps que je me remette un peu à alimenter mon blog. Il faut dire que depuis que je suis rentré d'HamExpo j'ai été très occupé. Pas mal de temps passé à ranger le radio-club F5KLJ, notamment à trier et ranger toutes nos revues pour éliminer ensuite celles que nous avions stocké en double. J'en ai fait aussi la liste complète. Nous avons pratiquement tous les RadioRef depuis 1960, les Mégahertz, les Ondes Courtes Magazine, les CQ radioamateur en français, sans oublier les Haut-Parleurs et d'autres revues d'électronique. Je communiquerai un jour les numéros qui nous manquent...
J'ai aussi travaillé sur la création d'une liste de diffusion pour le département 17. Cela paraît simple... mais que d'heures passées à trouver un maximum d'adresses mail, de les vérifier car certains changent sans prévenir... enfin bref, ça commence à se remplir, il y a plus de 80 inscrits. Vous pouvez la consulter ou vous inscrire à l'adresse :

Nous avons aussi travaillé, avec Jean-Paul, F5BZK, bien aidé par Pierre, F4GLJ, à refaire un site internet pour le REF 17. Il est maintenant hébergé par le REF national.
Vous pouvez aller le consulter à l'adresse :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire