dimanche 11 octobre 2015

Motard en colère..

Eh oui, ça m'arrive... surtout lorsque, au nom de l'écologie, on veut interdire aux véhicules anciens de rouler dans les centres villes. Je ne pense pas qu'il soit vraiment écolo de mettre à la casse des véhicules anciens et de les remplacer par des véhicules neufs. Dire que ce sont les mêmes technocrates qui nous parle de développement durable...!
C'est pourquoi, samedi 10 octobre, je suis allé manifester à Bordeaux, et je n'étais pas tout seul...
Ceci résume bien ma façon de penser...
Départ de Saintes où nous ont rejoint les motards venant de La Rochelle, puis descente à Bordeaux pour une pause repas sur l'aire de l'Estalot avant de nous diriger dans Bordeaux, sur les allées de Tourny pour ensuite défiler sur les quais et les boulevards. Toutes les photos sont ici :
https://picasaweb.google.com/F1MMR17/ManifMoto_oct2015
Mais, pour le plaisir, quelques unes pour montrer l'absurdité d'interdire à ces belles bécanes de rouler librement...
 
 
 
 
 
 Et enfin, celle que je préfère...
 
Une manif dans la bonne humeur, sans incident malgré plus d'un millier de motos, et un temps magnifique pour rouler. Retour aussi tranquille en compagnie de Thierry, F1RKF, mais nous n'avions pas équipé radio nos motos...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire