lundi 21 avril 2014

Chatelaillon-Plage, Festival du cerf volant

À force de voir Patrick, F4HEX, nous faire des démonstrations de cerf-volants quand nous sommes sur l'Île Madame pour TM1MAD, on finit par avoir des idées... c'est vrai que les cerf-volants m'ont toujours attiré sans que je me lance dans cette activité en dehors de ceux que je faisais faire en centre de vacances ou à mes élèves en internat. C'est l'année dernière, sur l'Île Madame, qu'une idée est venue dans la petite tête de Bernard, F6BCC, et de la mienne (toute aussi petite bien sûr...). Mais pour que cette idée germe il nous fallait avant voir comment se passait le Festival du cerf-volant de Chatelaillon-Plage.
Dimanche matin je passais donc chercher Bernard (qui avait réussi à ramener sa voiture de l'Île d'Oléron... sans embrayage...) pour retrouver Patrick, F4HEX et Cathy au stand du Cerf-volant Club de France. Nous avons ainsi pu prendre des contacts pour monter un projet pour l'année prochaine, il reste maintenant à le travailler...
Nous en avons, bien sûr, profité pour passer toute la journée à admirer les cerf-volants et prendre des photos.
Les autres sont ici :
J'attends que Bernard mette les siennes pour donner le lien.
Quant à notre petite idée on en reparlera...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire