lundi 21 avril 2014

C'est reparti...

Depuis un an c'est plutôt calme au niveau de mon blog... mais c'est vrai que je n'ai pas pris le temps de m'en occuper ayant beaucoup de choses à faire et à gérer en dehors...
Suite à la vente de la maison familiale de Saint Georges de Didone j'ai déménagé sur Saintes, plus précisément sur la commune des Gonds juste à côté, au sud. Il me reste à installer des antennes mais la météo n'était pas vraiment favorable pour des travaux extérieurs et depuis qu'il fait presque beau j'ai eu d'autres activités, la préparation du terrain de camping associatif GCU de Saint Georges dont je m'occupe pour son ouverture le 12 avril, puis la préparation du camping-car qui remplace mon vieux fourgon après 22 ans de bons et loyaux services...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire