vendredi 20 mars 2015

Cestas 2015

Samedi 14 mars c'était le traditionnel Radio Broc de Cestas, organisé par le radio-club "Ondes et micro-informatique", F6KUQ. Comme au radio-club de Haute Saintonge, F5KLJ, nous avons un "peu" de matériel ancien à vendre pour simultanément vider notre grenier et remplir notre caisse, nous avions prévu de nous y rendre, Christophe, F1UOP, nous ayant proposé de partager un bout de son stand.
Le vendredi après-midi, Alain, F6ESD et Francis, F8OML, ont donc chargé une partie de ce qui nous encombre pour pouvoir partir le lendemain matin de bonne heure. De mon côté j'étais retenu à Royan pour des raisons personnelles et familiales, je les ai donc laissés travailler seuls...
Dès que j'ai pu j'ai rejoint Cestas, préférant arriver le vendredi soir et dormir sur place. Malgré l'heure tardive de mon arrivée les organisateurs travaillaient encore à la préparation de cette manifestation. 
Le lendemain matin ça a commencé à s'agiter de bonne heure... comme toute brocante qui se respecte... même les copains du 17 étaient déjà là ou sur le point d'arriver... nous avons donc pu décharger le (très lourd...) matériel et installer le stand.
Pour être honnête, c'est surtout Alain et Francis qui ont tenu le stand, j'ai passé plus de temps à me promener dans les allées pour dire bonjour et discuter avec les nombreux copains présents qu'à les aider...
Côté brocante il y avait quelques belles pièces intéressantes mais j'ai été raisonnable... j'ai déjà de quoi faire une brocante avec tout ce que j'ai pu accumuler chez moi, et puis il faudrait d'abord que je m'occupe d'installer des antennes pour profiter de ce que j'ai déjà, mais quand même...
 
Les photos sont là :

https://picasaweb.google.com/F1MMR17/Cestas_201503

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire