mardi 13 novembre 2012

Pub sur mon blog... suite...!

J'ai écrit le mardi 13 novembre :
Horreur... je découvre ce soir qu'il y a de la pub en haut, en bas et sur le côté de mon blog... je n'ai pourtant rien demandé...
Si quelqu'un a une solution pour supprimer cela je suis preneur... ou alors, il va falloir que je trouve une autre solution comme migrer sur monsite orange...
Le jeudi 15 j'étais chez mon fils à Cravant les Coteaux et j'écrivais alors, pensant le problème résolu :
Finalement aujourd'hui je n'ai plus rien... mystère... que s'est-il passé hier soir...?
Et aujourd'hui, mercredi 21 novembre j'ai eu la curiosité de regarder à nouveau mon blog, et voilà le résultat :
Enfin, je n'avais plus rien sur mon ordinateur portable, mais manque de chance, de retour à la maison, la pub est toujours là sur mon ordinateur de bureau... j'ai donc dû finalement me chopper une "merde", un logiciel qui s'est installé à mon insu (et pas du tout de mon plein gré...) !

Je vais donc chercher ce que ça peut être... mais en attendant, pour bien prouver que je ne "délire" pas, j'ai fait quelques copies d'écran :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire