mercredi 19 octobre 2011

HAMEXPO 2011

Après un long travail de l'équipe organisatrice, "sous la houlette" de Richard, F5VJD, HamExpo commence à Tours au Parc des Expositions le vendredi matin avec les radioamateurs du REF 37 et ceux qui, comme moi, peuvent venir un peu plus tôt. Au menu, installation des tables, de la buvette et du stand du REF entre autre...
Le samedi matin je suis "enfermé" dans la cage à l'entrée, histoire de faire payer l'entrée à tous ceux qui font la queue dehors, heureusement sous un magnifique soleil... j'ai fini par être "libéré",  ce qui m'a permis de faire quand même un tour dans le salon, de prendre quelques photos, de boire un coup avec les copains et de me restaurer avec un malheureux sandwich mais au foie gras quand même.. avant de retourner à la caisse pour les "retardataires"... au bilan le même nombre d'entrées payantes, que l'année dernière, n'en déplaise à certains grincheux dont la profession semble être de tout critiquer sans jamais rien faire de positif.
Pour changer un peu des stands commerciaux, quelques stands associatifs :

En conclusion, une bonne ambiance, la joie de rencontrer les copains et de faire connaissance de visu avec certains que je contacte régulièrement.
Les photos sont là :
http://picasaweb.google.com/F1MMR17/F1MMR_Hamexpo_2011_picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire