mercredi 21 septembre 2011

Petite balade dans l'Îe de Ré...

De retour à la maison après avoir bossé une dizaine de jours pour aider mon fils en train de refaire entièrement son bar, il fallait bien une belle journée de détente pour se remettre un peu de toute cette fatigue... Il faut dire que le fiston a vu grand pour son nouveau bar, il a plein d'idées, ça sera super une fois fini mais il y a encore du boulot... le nouveau bar est installé, les appareils installés, les éclairages branchés, enfin presque tous... il reste la "finition"... mais la finition avec le perfectionniste qu'il est représente encore pas mal de temps à passer...

Aujourd'hui donc, direction La Flotte en Ré où m'attendait Alain, F4GHB, souvent contacté mais jamais rencontré de visu. En vacances cette semaine dans l'Île de Ré, c'était l'occasion...
En plus, le temps magnifique était favorable à une balade moto agréable. Arrivée à 11 heures sur le port de La Flotte où Alain m'attendait... il n'a pas eu de mal à me reconnaître, la moto noire aidant...
Nous avons donc discuté pendant presque deux heures, de radioamateurisme, de formation et aussi de plein d'autres choses... Alain étant aussi sympathique de visu qu'il peut l'être sur l'air... bref, encore un moment de convivialité comme je les aime...
Il regrette juste de ne pas avoir eu le temps et l'occasion de rencontrer d'autres radioamateurs du département qu'il contacte régulièrement comme Georges, F5NQW, Daniel, F4EUH ou Jean-Louis, F5TMR... je lui ai donc conseillé de revenir plus souvent dans notre coin... maintenant que sa femme, qui faisait le même pro que moi (et qui est passée nous voir un moment et avec qui on a un peu parlé... boulot...!), est en retraite elle aussi ça devrait pouvoir se faire... n'est-ce pas Alain ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire