dimanche 26 septembre 2010

AG F8KIS


Vendredi soir petite visite au Radio-Club Hilairois, F8KIS, à l'occasion de leur assemblée générale.
Il y avait quelques années que je n'avais eu l'occasion de revenir dans ce radio-club que j'ai quitté en 1993 suite à un déménagement dans le "sud"... à Jonzac...
Il faut rappeler que ce radio-club a été créé en août 1987 par une petite équipe constituée d'Alain, F1LEI, qui en tant qu'adjoint au maire de la commune nous proposait un local, Max, F6ILX, Daniel, F5HMF qui allait lancer une longue série de formation avant qu'il ne décède, Guy, F5LEL... et Alain, F1MMR...
C'était donc une bonne occasion de faire remonter à la surface d'excellents souvenirs, de rappeler tous les bons moments passés avec les copains, ceux du départ et tous ceux qui sont ensuite venus nous rejoindre et ont été formé(e)s par Daniel ou par moi-même.
J'ai donc passé un bon moment et je remercie F8KIS pour son invitation à leur AG en tant que président du REF 17.
Tous les présents ne sont pas sur les deux photos mais vous pouvez y voir André, F5MWY, son XYL Cécile, Denis, F8DNQ, Jean-Louis, F5TMR, Jean-Claude, F4EIM, Rémi, F8AZA, Georges, F5NQW.
Il manque Gilbert, F4JMG et Daniel, F4EUH... mais c'est vrai qu'ils sont arrivés "en retard"...

2 commentaires:

F14368 a dit…

Voila l'avenir du radioamateurisme ?

F1MMR a dit…

J'apprécie ce genre de remarque...
L'avenir ne se construit que grâce aux anciens, mais c'est vrai que depuis qu'un certain site "poubelle" a disparu certains sont un peu frustrés de ne plus pouvoir jeter leur bile et se rabattent sur d'autres blogs...
Je pense qu'on en restera là avec F14368, on a pu classer le personnage... c'est triste...

Enregistrer un commentaire