dimanche 24 janvier 2021

Site internet du REF 17

Pas beaucoup d'articles à mettre sur mon blog en ce moment... il faut dire que les activirés radio se font rares, en dehors du QSO journalier le matin à 9 h 30 sur le R6 de Berneuil...

Par contre, j'ai profité du deuxième confinement pour me lancer dans la construction du nouveau site du REF 17. C'est la première fois que je fais un site c'est donc un essai pour moi.

Nous sommes hébergés sur le serveur du REF National, je travaille donc sous Wordpress en le découvrant petit à petit.

Je pense pouvoir l'améliorer en comprenant mieux comment utiliser toutes les possibilités de Wordpress, il ne faut pas se décourager...

http://ref17.r-e-f.org/accueil-2/

Je suis preneur de toutes vos remarques et suggestions...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire