mercredi 10 juillet 2013

Un sérieux moment de silence...

Certains m'ont fait remarquer que je ne mettais plus rien sur mon blog, et ils ont raison...
Il faut dire que ces dernières semaines ont été, soit pénibles, soit chargées... d'abord le décès de ma mère le 18 mai puis quelques activités radio pour se changer les idées... entre les démarches pour la succession et la vente de la maison et du magasin à Saint Georges, la recherche d'un nouveau QRA si je ne veux pas me retrouver SDF... et puis, comme le beau temps est enfin revenu, un peu de plage pour récupérer de ces derniers mois assez difficiles...
Je vais donc reprendre dans l'ordre, d'abord TM8YT, activation spéciale pour rendre hommage à André, F8YT, bien connu puisque c'est sa station qui a servi à Jean-Louis Trintignant pour le film "Si tous les gars du Monde", puis la Journée Nationale des Moulins.
On verra aussi si j'ai envie de rendre hommage ici à ma mère, mais ça, ce n'est pas radio...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire