jeudi 21 octobre 2010

L'Auberge des Coteaux... suite...




Si on ne m'a pas entendu beaucoup en radio et si je n'ai pas été très actif pour écrire régulièrement sur mon blog ces derniers temps c'est que j'ai été pas mal occupé par le fiston qui vient de reprendre une auberge.
Les travaux ont commencé fin juillet, il a tout refait au niveau de la cuisine, de la salle à manger, du salon et même des sanitaires... sans oublier un coup de peinture au niveau du bar. Le restaurant a été ouvert le 13 septembre.
Je viens d'y remonter une dizaine de jours, toujours pour bosser... avec une seule journée de "congé"... le jour de HamExpo... heureusement, avec les vendanges l'ambiance était bonne, voire "chaude" le soir au bar...!
En tout cas, Yvan, F1IE, monté pour HamExpo a bien apprécié...
Enfin, ça commence à avoir de la gueule, même si il reste encore beaucoup à faire mais c'est vrai que le fiston est exigeant et perfectionniste dans tout ce qu'il fait...
Une petite visite :

http://picasaweb.google.fr/F1MMR17/AubergeDesCoteaux#

Bon, on va reprendre un peu les activités radio... avant de remonter voir le fiston et lui donner un coup de main, il a toujours besoin de son papa...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire